skip to Main Content
Bienvenue Aux Nouveaux Administrateurs De Montréal Et De La Grande Région De Québec

Bienvenue aux nouveaux administrateurs de Montréal et de la grande région de Québec

Depuis le mois d’octobre passé, plusieurs changements se sont opérés dans le Conseil d’administration de l’OPCQ qui était en place depuis bien avant la création de l’Ordre. Plusieurs administrateurs ont vu leur mandat se terminer et certains d’entre eux ont décidé de soumettre leur candidature pour la toute première fois aux membres en revendiquant de nouveau leur poste. Nous avons pu voir du sang neuf rejoindre les rangs le 15 décembre passé et voilà que le 2 mai, nous avons eu confirmation des derniers ajouts au CA qui représentera les criminologues dans les prochaines années.

Nous pouvons aujourd’hui vous annoncer les élus de la région de Montréal et de la grande région de Québec* :

  • Montréal : Mme. Michèle Goyette et M. David Henry
  • Québec* : Mme. Hélène Simon

Les membres de ces régions ayant reçu un avis d’élection ne doivent pas être surpris de ne recevoir aucun bulletin de vote dans les prochaines semaines car tous ces administrateurs ont été élus par acclamation.

Nous nous permettons de souligner le départ de ces membres qui ont eu une grande influence dans ce qu’est l’Ordre aujourd’hui : M. Patrick Altimas, Mme. Diane Boulanger et Mme. Lara Butstraen.

Plus de nouvelles suivront prochainement pour vous aviser des rôles qui seront attribués au sein même du CA.

* La grande région de Québec est composée des régions administratives du Bas-St-Laurent, du Saguenay-Lac-St-Jean, de la Capitale-Nationale, du Nord du Québec, de la Côte-Nord, de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et de la Chaudière-Appalaches. 

Back To Top