skip to Main Content

Afin de bien remplir son mandat, l’Ordre professionnel des criminologues du Québec s’est doté d’une équipe de gestion expérimentée et familière avec les réalités du secteur de la criminologie.

Direction générale et secrétariat

La direction générale administre les affaires courantes de l’Ordre, conformément aux grandes orientations et aux politiques établies par le Conseil d’administration. Elle supervise le travail des comités et assume les responsabilités qui sont confiées au secrétaire de l’Ordre par le Code des professions et les règlements de l’Ordre.

Geneviève Lefebvre

Geneviève Lefebvre

Directrice générale et secrétaire
En savoir plus

Jasmine Forget-Renaud

Chargée des affaires professionnelles
En savoir plus

Sonia Gagnon

Chargée des affaires professionnelles
En savoir plus

Fatma Bellounis

Technicienne en administration

Fatma Bellounis a obtenu un baccalauréat en science comptable et un baccalauréat en administration. Au cours de sa carrière, madame Bellounis s'est forgée une solide expérience professionnelle dans le domaine comptable…

En savoir plus

Chantal Bouchard

Adjointe administrative
En savoir plus
Back To Top