skip to Main Content

Afin de bien remplir son mandat, l’Ordre professionnel des criminologues du Québec s’est doté d’une équipe de gestion expérimentée et familière avec les réalités du secteur de la criminologie.

Direction générale et secrétariat

La direction générale administre les affaires courantes de l’Ordre, conformément aux grandes orientations et aux politiques établies par le Conseil d’administration. Elle supervise le travail des comités et assume les responsabilités qui sont confiées au secrétaire de l’Ordre par le Code des professions et les règlements de l’Ordre.

Geneviève Lefebvre

Directrice générale et secrétaire
En savoir plus

Chantal Bouchard

Adjointe administrative
En savoir plus

Sonia Gagnon

Chargée des affaires professionnelles
En savoir plus

Sophie Legroulx

Conseillère aux communications et médias sociaux
En savoir plus

Jasmine Forget-Renaud

Responsable du service aux membres
En savoir plus

Patsy Langlois

Inspectrice

Madame Patsy Langlois est détentrice d'un baccalauréat en criminologie de l'Université de Montréal. En 2001, elle débute sa carrière auprès de la clientèle ayant une problématique de dépendance. Par la…

En savoir plus

Francis Ouellet

Inspecteur

Francis Ouellet a terminé son baccalauréat en criminologie en 2001. Il a d'abord exercé à titre de conseiller clinique dans une maison de transition accueillant des résidents en libération conditionnelle.…

En savoir plus
Back To Top