Skip to content

Afin de bien remplir son mandat, l’Ordre professionnel des criminologues du Québec s’est doté d’une équipe de gestion expérimentée et familière avec les réalités du secteur de la criminologie.

Direction générale et secrétariat

La direction générale administre les affaires courantes de l’Ordre, conformément aux grandes orientations et aux politiques établies par le Conseil d’administration. Elle supervise le travail des comités et assume les responsabilités qui sont confiées au secrétaire de l’Ordre par le Code des professions et les règlements de l’Ordre.

Geneviève Lefebvre

Geneviève Lefebvre

Directrice générale et secrétaire
En savoir plus

Jasmine Forget-Renaud

Chargée des affaires professionnelles
En savoir plus
Isabelle Dupont

Isabelle Dupont

Adjointe administrative

Isabelle Dupont cumule plus d’une 15 d’années en tant qu’adjointe administrative et de direction. Au cours de sa carrière, Mme Dupont s’est bâti une forte expérience professionnelle. De plus, elle…

En savoir plus

Fatma Bellounis

Technicienne en administration

Fatma Bellounis a obtenu un baccalauréat en science comptable et un baccalauréat en administration. Au cours de sa carrière, madame Bellounis s'est forgée une solide expérience professionnelle dans le domaine comptable…

En savoir plus
Josée Meilleur

Josée Meilleur

Inspectrice et conseillère à la qualité de la pratique
En savoir plus
Priscille Pierre

Priscille Pierre

Technicienne en administration
En savoir plus
Stéphanie Létourneau
Catherine Primeau

Catherine Primeau

Chargée des affaires professionnelles
En savoir plus

Stéphanie Larose

Technicienne en administration à la surveillance de la pratique et aux affaires professionnelles
En savoir plus
Retour vers le haut