Contenu de connexion

Catherine Primeau

Bachelière en criminologie de l’Université d’Ottawa depuis 2014, Catherine Primeau possède près de neuf ans d’expérience professionnelle en criminologie clinique. Elle a d’abord complété son stage universitaire en tant qu’agente de libération conditionnelle en milieu carcéral à l’hiver 2014. Dans les années qui ont suivi, elle a occupé différentes fonctions au sein d’un CISSS, notamment à titre d’éducatrice en centre jeunesse, d’agente de relations humaines au volet Évaluation-orientation ainsi qu’aux services de première ligne de l’équipe Jeunes en difficultés.

Depuis 2017, Catherine s’est spécialisée auprès des adolescents et de leur famille en tant qu’agente de relations humaines au volet Application des mesures. Tout au long de ces dernières années, elle a pu acquérir d’importantes connaissances et compétences auprès de clientèles et de problématiques variées en plus de s’être impliquée en tant qu’animatrice de groupe pour le programme PACIS (Programme pour les adolescents ayant commis des infractions de nature sexuelle) offert dans les Laurentides à l’automne 2020.

C’est en juin 2023 qu’elle se joint à l’équipe de l’OPCQ en tant que chargée des affaires professionnelles en remplacement du congé de maternité de Jasmine Forget-Renaud.

Pour joindre Catherine Primeau :

Téléphone : 514-437-6727, poste 222
Courriel : cprimeau@ordrecrim.ca

Retour vers le haut