skip to Main Content

Le Conseil d’administration assure la surveillance générale de l’Ordre et l’application des lois et des règlements qui régissent l’Ordre et ses membres, dont le Code des professions. Il contrôle également l’admission et l’exercice de la profession.

Les administrateurs du deuxième Conseil d’administration de l’Ordre professionnel des criminologues du Québec sont :

David Henry

Vice-président

Titulaire d’un Baccalauréat en économie et politique, d’un Baccalauréat en criminologie et d’un microprogramme de 2e cycle en administration sociale, David Henry a travaillé de 2005 à 2009 dans le…

En savoir plus

Richard Talbot

Administrateur nommé par l’Office des professions du Québec et Trésorier
En savoir plus

Jackie Huet

Administratrice

Jackie Huet a étudié la criminologie à l’Université de Montréal où elle a obtenu en janvier 2010 un baccalauréat dans cette discipline. Elle a d’abord travaillé comme intervenante et adjointe…

En savoir plus

Lise Lachance

Administratrice nommée par l’Office des professions du Québec

Spécialiste en sciences et techniques de la documentation, Lise Lachance est titulaire d’un Certificat en droit de l’Université de Montréal, d’un Certificat en système d’informations du HEC Montréal et d’une…

En savoir plus

Claire Bastien

Administratrice

Mme. Bastien est bachelière en criminologie de l’Université de Montréal, en plus d’avoir amorcé un certificat en arts plastiques et un baccalauréat en arts visuels création de l’UQAM. Elle a…

En savoir plus

Hélène Simon

Administratrice

Mme. Simon est une criminologue spécialisée en évaluation de programme qui possède plusieurs années d'expérience notamment dans des postes d'encadrement, tant dans l'administration publique que dans le domaine privé. Elle…

En savoir plus

Marc Sauvé

Administrateur nommé par l’Office des professions du Québec
En savoir plus
Back To Top