skip to Main Content
Les élections Du CA Sont Officiellement Lancées!

Les élections du CA sont officiellement lancées!

Dans la semaine du 2 avril, un envoi postal de quelques 400 lettres a quitté les bureaux de l’OPCQ. À même cet envoi, on pouvait trouver un avis d’élection pour le prochain conseil d’administration des criminologues. Cette communication avait deux objectifs : vous aviser que des élections sont actuellement en cours et donner la chance à de nouveaux membres de joindre le conseil d’administration de l’Ordre.

Vous vous questionnez quant à votre intérêt à siéger sur le CA? Nous avons passé en entrevue Josée Rioux, présidente-sortante de l’Ordre, pour lui demander ce qu’implique le rôle d’administrateur. Elle démystifie la charge de travail qui incombe aux membres élus et dresse un portrait des candidats recherchés. La tâche vous intéresse? Vous avez jusqu’au 2 mai pour nous faire parvenir votre curriculum vitae, le bulletin de présentation joint et une photo récente. Vous ne désirez pas vous présenter? Vous recevrez dans les prochaines semaines la liste des candidats et serez invité à voter.

Vous n’avez pas reçu l’avis d’élection? Votre domicile professionnel n’est peut-être pas dans une région en élection. Les régions administratives touchées par ces élections sont Montréal, Bas St-Laurent, Saguenay-Lac-St-Jean, Capitale-Nationale, Nord du Québec, Côte-Nord, Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et Chaudière-Appalaches. Notez que votre domicile professionnel est déterminé selon l’endroit où vous travaillez.

Ne manquez pas votre occasion de faire connaître votre opinion, les prochaines élections seront dans trois ans!

Pour plus d’information sur le sujet, n’hésitez pas à consulter le règlement associé.

Back To Top