skip to Main Content
L’assemblée Générale 2019 : Un Rendez-vous Réussi

L’assemblée générale 2019 : un rendez-vous réussi

Le 17 octobre dernier se tenait la quatrième assemblée générale annuelle de l’OPCQ. Une soixantaine de personnes nous ont fait l’honneur de leur présence, tandis qu’une vingtaine d’autres ont assisté virtuellement à l’assemblée, en tout ou en partie, via notre page Facebook. (lien vers la vidéo)

Déroulement de la soirée

La soirée a d’abord débuté par un cocktail de réseautage au cours duquel les membres ont été invités à s’exprimer sur leur vision du développement de l’Ordre afin d’alimenter le prochain cycle de planification stratégique.

Remise de la médaille du mérite du CIQAvant l’assemblée, le directeur général du Conseil Interprofessionnel du Québec, M. Marc Beaudoin est venu remettre la médaille du mérite du CIQ à Mme Valérie Préseault, criminologue et responsable des stages en criminologie à l’Université de Montréal. (allocution de M. Marc Beaudoin)

Remise trophée des BâtisseursPar la suite, M. Pierre Couture, criminologue et premier directeur général et secrétaire de L’OPCQ s’est vu remettre le trophée des Bâtisseurs. (hommages à M. Pierre Couture)

Après ces hommages, l’assemblée générale a formellement débuté. Ont été présentés le rapport de la présidente, le rapport de la directrice générale, l’adoption des états financiers et diverses données relatives à la dernière année de l’Ordre. Toutes ces informations sont disponibles dans le rapport annuel de l’Ordre que vous pouvez consulter sur notre site web.

La réunion a aussi été l’occasion d’une consultation des membres sur une éventuelle hausse de cotisation de 3 %. En réponse aux résultats des deux consultations tenues par l’Ordre, le conseil d’administration le prononcera sur le sujet le 14­ novembre prochain.

Finalement, les membres ont adopté une proposition sur le gel de la rémunération des administrateurs pour la prochaine année.

Consultez l’album de photos de la soirée !

Back To Top