skip to Main Content
L’Ordre Professionnel Des Criminologues Du Québec Embauche Sa Première Adjointe Administrative

L’Ordre professionnel des criminologues du Québec embauche sa première adjointe administrative

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons la nomination de Mme Chantal Bouchard, nouvellement nommée au poste d’adjointe administrative au sein de l’Ordre professionnel des criminologues du Québec.

Rigoureuse, structurée et possédant une éthique de travail remarquable, Mme Bouchard cumule plus d’une vingtaine d’années d’expériences professionnelles en milieu administratif. Oeuvrant actuellement au sein de la direction générale de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Mme Bouchard possède une expertise administrative hors du commun.

De plus, étant une femme très dévouée aux autres, Mme Bouchard cumule plus de 9 ans au sein d’organismes à but non lucratif. C’est ainsi que Mme Bouchard fut élue présidente du Comité civil d’un Escadron des cadets de l’air, et ce, pendant plus de 4 ans.

Ayant acquis d’importantes aptitudes professionnelles en gestion de projets, finance, administration publique, campagne de financement et plusieurs autres, Mme Bouchard siège actuellement à titre de vice-présidente du Conseil d’administration d’un organisme oeuvrant dans le domaine juridique et carcéral, et ce, sans oublier qu’elle occupe la présidence du Conseil d’administration au sein d’un Syndicat de copropriétaires depuis 5 ans.

C’est donc auprès de notre organisation que celle-ci poursuivra son parcours professionnel des plus inspirants.

Back To Top