skip to Main Content
Auteurs Recherchés Pour La Revue Le Beccaria

Auteurs recherchés pour la revue Le Beccaria

L’OPCQ est à la recherche d’auteurs provenant de tous les milieux de la criminologie au Québec pour rédiger un article dans la première édition de la revue Le Beccaria – Revue des criminologues du Québec qui sera publiée au printemps 2019.

Les collaborateurs sont invités à écrire un texte sous le thème ”La réinsertion sociale, y croit-on vraiment?” et à le soumettre au plus tard le 7 décembre 2018 via l’adresse courriel jforgetrenaud@ordrecrim.ca. Toute personne intéressée à soumettre un texte est invitée à contacter le comité via cette même adresse pour obtenir de plus amples renseignements sur les paramètres de rédaction. Le personnel de l’OPCQ se fera un grand plaisir de la guider dans l’élaboration du contenu ou la révision d’un texte déjà produit.

Vous êtes criminologue? En plus de voir votre texte publié dans une revue de qualité, vous pourrez bénéficier d’heures reconnues en formation continue. Selon la politique de développement professionnel en vigueur, vous pourriez accumuler jusqu’à 10 heures d’activités de formation continue (300 mots publiés = 1 heure créditée, voir Annexe 1, F-1).

Les textes reçus seront sélectionnés et révisés par le comité Le Beccaria composé de membres de l’Ordre, selon la politique éditoriale établie.

Back To Top