Skip to content

Manon Ethier-Rollin

Détentrice de formation en éducation spécialisée et diverses formations en gouvernance.  Elle a travaillé à l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec durant 10 ans tout en s’impliquant comme bénévole dans un conseil d’administration d’organisme communautaire. Elle a ensuite œuvré pendant plus de 14 ans comme directrice générale d’un grand centre communautaire montréalais. 

Passionnée et animée à contribuer et à améliorer le bien-être de chaque personne dans la société pour qu’elle puisse réaliser son plein potentiel, par divers moyens, dont celui du loisir et du sport. À sa retraite, son expérience acquise au fil des ans l’a amené à s’impliquer au sein de deux conseils d’administration soit Sport et loisir de l’ile de Montréal et le Réseau provincial des Unités régionales de loisir et de sport du Québec à titre d’administrateurs et présidente, et ce, durant plusieurs années.  Elle a siégé à plusieurs comités, dont les ressources humaines, la gouvernance, des tables de concertations locales, comité aviseur de la police du quartier Villeray.

Mme Ethier-Rollin a été nommée par l’Office des professions au printemps 2024 pour joindre le conseil d’administration de l’OPCQ.

 

Durée des mandats au sein du Conseil d’administration :

  • 6 juin 2024 – à maintenant : Administratrice nommée par l’Office des professions

 

Retour vers le haut