Afin de bien remplir son mandat, l’Ordre professionnel des criminologues du Québec s’est doté d’une équipe de gestion expérimentée et familière avec les réalités du secteur de la criminologie.

La direction générale administre les affaires courantes de l’Ordre, conformément aux grandes orientations et aux politiques établies par le conseil d’administration. Elle supervise le travail des comités et assume les responsabilités qui sont confiées au secrétaire de l’Ordre par le Code des professions et les règlements de l’Ordre.

David Henry
Directeur général et secrétaire

EN SAVOIR PLUS

Jasmine Forget-Renaud
Coordonnatrice des affaires professionnelles

EN SAVOIR PLUS

Isabelle Dupont
Adjointe administrative

EN SAVOIR PLUS

Fatma Bellounis
Technicienne en administration

EN SAVOIR PLUS

Francis Ouellet
Inspecteur

EN SAVOIR PLUS

Josée Meilleur
Inspectrice et conseillère à la qualité de la pratique

EN SAVOIR PLUS

Priscille Pierre – congé de maternité
Technicienne en administration à la surveillance de la pratique et aux affaires professionnelles

EN SAVOIR PLUS

Stéphanie Létourneau
Inspectrice

EN SAVOIR PLUS

Catherine Primeau
Chargée des affaires professionnelles

EN SAVOIR PLUS

Stéphanie Larose
Technicienne en administration à la surveillance de la pratique et aux affaires professionnelles

EN SAVOIR PLUS

Cynthia Ouellette
Inspectrice

EN SAVOIR PLUS