Afin de bien remplir son mandat, l’Ordre professionnel des criminologues du Québec s’est doté d’une équipe de gestion expérimentée et familière avec les réalités du secteur de la criminologie.
La direction générale administre les affaires courantes de l’Ordre, conformément aux grandes orientations et aux politiques établies par le conseil d’administration. Elle supervise le travail des comités et assume les responsabilités qui sont confiées au secrétaire de l’Ordre par le Code des professions et les règlements de l’Ordre.




David Henry
Directeur général et secrétaire
EN SAVOIR PLUS
Jasmine Forget-Renaud
Coordonnatrice des affaires professionnelles
EN SAVOIR PLUS
Isabelle Dupont
Adjointe administrative
EN SAVOIR PLUS
Fatma Bellounis
Technicienne en administration
EN SAVOIR PLUS
Francis Ouellet
Inspecteur
EN SAVOIR PLUS
Josée Meilleur
Inspectrice et conseillère à la qualité de la pratique
EN SAVOIR PLUS
Priscille Pierre – congé de maternité
Technicienne en administration à la surveillance de la pratique et aux affaires professionnelles
EN SAVOIR PLUS
Stéphanie Létourneau
Inspectrice
EN SAVOIR PLUS
Catherine Primeau
Chargée des affaires professionnelles
EN SAVOIR PLUS
Stéphanie Larose
Technicienne en administration à la surveillance de la pratique et aux affaires professionnelles
EN SAVOIR PLUS
Cynthia Ouellette
Inspectrice
EN SAVOIR PLUS