skip to Main Content

Patricia Levesque

Clinicienne familiale depuis les quatre dernières années en pratique autonome, Mme Levesque cumule 25 ans d’intervention sous diverses formes depuis son baccalauréat en criminologie qu’elle termine en 1995. Elle est membre de l’Ordre professionnel des criminologues du Québec (OPCQ). En février 2019, elle joint les rangs des travailleurs sociaux et devient membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).

Dans son parcours professionnel, elle a occupé plusieurs postes, dont celui de travailleuse de rue pour un organisme communautaire auprès d’une clientèle vulnérable, d’éducatrice en centre de réadaptation, d’agente de relations humaines à l’application des mesures en centre jeunesse, de gestionnaire et d’agent de planification, de programmation et de recherche en fonction-conseil auprès d’intervenants jeunesse.

Elle a aussi développé une passion pour l’enseignement. Formatrice depuis 6 ans, elle enseigne l’approche systémique et est aussi formatrice pour le RUIJ auprès des intervenants œuvrant en abus sexuel. En octobre 2020, elle se joint à l’équipe d’inspection de l’OPCQ.

Pour rejoindre Mme Levesque :

Téléphone : 514-437-6727 poste 221
Courriel : info@ordrecrim.ca

Back To Top