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Afin de bien remplir son mandat, l’Ordre professionnel des criminologues du Québec s’est doté d’une équipe de gestion expérimentée et familière avec les réalités du secteur de la criminologie.

Direction générale et secrétariat

La direction générale administre les affaires courantes de l’Ordre, conformément aux grandes orientations et aux politiques établies par le Conseil d’administration. Elle supervise le travail des comités et assume les responsabilités qui sont confiées au secrétaire de l’Ordre par le Code des professions et les règlements de l’Ordre.

David Henry

Directeur général et secrétaire
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Jasmine Forget-Renaud

Chargée des affaires professionnelles
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Isabelle Dupont

Isabelle Dupont

Adjointe administrative

Isabelle Dupont cumule plus d’une 15 d’années en tant qu’adjointe administrative et de direction. Au cours de sa carrière, Mme Dupont s’est bâti une forte expérience professionnelle. De plus, elle…

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Fatma Bellounis

Technicienne en administration

Fatma Bellounis a obtenu un baccalauréat en science comptable et un baccalauréat en administration. Au cours de sa carrière, madame Bellounis s'est forgée une solide expérience professionnelle dans le domaine comptable…

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Josée Meilleur

Josée Meilleur

Inspectrice et conseillère à la qualité de la pratique
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Priscille Pierre

Priscille Pierre

Technicienne en administration
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Stéphanie Létourneau
Catherine Primeau

Catherine Primeau

Chargée des affaires professionnelles
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Stéphanie Larose

Technicienne en administration à la surveillance de la pratique et aux affaires professionnelles
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