skip to Main Content
L’OPCQ Visite Votre Région

L’OPCQ visite votre région

Dates et emplacements

 

Membres de Québec et des environs, c’est à votre tour! Tournée de la présidente

Certaines de vos questions vous semblent trop complexes pour être adressées par courriel ou téléphone? Vous souhaitez parler en personne aux employés et administrateurs de l’Ordre? Vous désirez connaître les préoccupations des membres de votre région ou les faire valoir? Joignez la tournée de l’OPCQ et vidons ensemble la question.

Au menu : L’inspection professionnelle, le code de déontologie, la formation continue, le rôle du syndic et tout sujet qui vous brûle les lèvres. La soirée prendra une tournure ludique où les membres pourront tester leurs connaissances sur les sujets chauds et comparer leurs performances à celles des autres régions.

Le format privilégié comporte un quiz pour tester les connaissances de la salle, une brève présentation de l’Ordre pour s’assurer que les membres présents ont la même compréhension du sujet nommé et une période de questions de la part des membres qui auraient toujours des précisions à demander.

Vous serez au congrès de la Société de criminologie du Québec? Venez nous rejoindre après les conférences et ateliers. Les deux événements sont à 4 minutes de distance à la marche!

 

Cocktail dînatoire 

Les membres désirant assister à la soirée sont invités à se diriger directement à l’événement après leur journée de travail. Un cocktail dînatoire sera servi à tous les membres présents.

 

Confirmation de présence

Nous vous invitons à confirmer votre présence au plus tard le 1 novembre 2019. Merci de préciser si vous serez présent au cocktail et/ou à la présentation de l’Ordre en soirée pour nous permettre de prévoir un aménagement de la salle efficace, tout comme un nombre de bouchées suffisant.

info@ordrecrim.ca / (514) 437-6727 poste 222   

Vous ne faites pas partie de ces régions mais vous désirez tout de même assister à une rencontre à l’une de ces dates? Tous les membres sont invités, joignez-vous à nous!

Back To Top