skip to Main Content
COVID-19: Avis Aux Membres De L’OPCQ

COVID-19: Avis aux membres de L’OPCQ

Suivant de près l’évolution de la situation de pandémie (COVID-19), l’Ordre professionnel des criminologues du Québec (OPCQ) demande à tous ses membres de respecter les consignes diffusées par le gouvernement du Québec, qui a déclaré l’état d’urgence sanitaire le 13 mars dernier. Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du COVID-19 au Québec ainsi que sur les mesures prises par le gouvernement sont invitées à visiter le site Web quebec.ca/coronavirus

Les membres sont aussi invités à consulter cette page du site de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), qui contient une foire aux questions au sujet des volets « Santé et sécurité du travail », « Normes du travail » et « Indemnisations » en lien avec le contexte de la COVID-19.

Nous insistons sur le respect des consignes sanitaires et des mesures d’hygiène recommandées pour tous. Veuillez consulter le site du gouvernement du Québec à cet effet.

Une communication de l’OPCQ suivra d’ici vendredi pour donner à ses membres des consignes aux niveaux des adaptations requises dans ce contexte de crise sanitaire notamment sur la formation continue et l’inspection professionnelle.

Prenez soin de vous et bon courage dans la gestion de cette crise.

Back To Top