Menu

Yves Godbout

Yves Godbout, d.d.

Administrateur nommé par l’Office des professions du Québec

Administrateur nommé par l’Office des professions du QuébecYves Godbout a acquis une vaste expérience au niveau de la gestion des ordres professionnels, tant à la fois comme administrateur externe que comme titulaire de certaines fonctions au sein de plusieurs ordres professionnels du Québec.

Depuis 1982, et à plusieurs reprises durant cette période, il a agi comme Syndic adjoint de l’Ordre professionnel des denturologistes du Québec. Toujours au sein de cet Ordre, il a été responsable de la pratique illégale, membre du comité d’inspection professionnelle, trésorier et vice-présidente du conseil d’administration et membres des comités des règlements de publicité et de la réforme du système professionnel.

M. Godbout a effectué plusieurs mandats comme administrateur externes dans d’autres ordres professionnels, notamment, l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et l’Ordre des conseillers en ressources humaines et relations industrielles agréés du Québec.

À la demande de l’Office des professions du Québec, son expertise a également été mise à contrition par la Chambre des notaires où il a contribué à l’évaluation du syndic et de son personnel et à son plan de redressement.

Monsieur Godbout a également participé au comité organisateur des journées de formation et colloques de l’Office des professions.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!