Menu

Our Blog

Et les candidats aux élections sont…

C’est le 16 novembre passé que l’équipe de l’Ordre a pu obtenu la réponse à la grande question ; qui seront les prochains administrateurs qui représenteront les criminologues du Québec? À la lumière des candidatures reçues, nous pouvons déjà vous annoncer l’élection par acclamation de deux administrateurs :

  • Montérégie : M. Pier-Luc Gilbert
  • Laval – Laurentides – Lanaudière : Mme. Claire Bastien

La région Mauricie – Outaouais – Abitibi-Témiscamingue – Centre-du-Québec et Estrie entre quant à elle en élection. Deux candidats ont fait valoir leur intérêt et il sera aux membres de cette région de voter. Les bulletins de vote et procédures ont été acheminés par courrier ce mardi 28 novembre et devraient être reçus vers la fin de la semaine au domicile professionnel des membres concernés. Toute personne désirant faire valoir son opinion devra avoir retourné l’enveloppe indiquée au bureau de l’Ordre au plus tard le vendredi 15 décembre. Les bulletins seront alors dépouillés et nous vous aviserons dans la semaine suivante, juste à temps pour Noël, de la composition de notre nouveau conseil d’administration.

Le processus d’élection vous intéresse? Vous travaillez dans la région de Montréal ou du Bas-St-Laurent – Saguenay-Lac-St-Jean – Capitale-Nationale – Nord du Québec – Côte-Nord – Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine – Chaudière-Appalaches? Ce sera à votre tour en avril prochain!

En attendant, nous espérons votre participation en grand nombre à notre premier vote officiel!

 

Catégories: ,

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!